Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Briare

Bien déménager à Briare


Pour déménager zen, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans votre déménagement

Nos astuces pour déménager à Briare


Un déménagement réussi est avant tout un projet de déménagement bien organisé dès le départ. Locataires, avez-vous établi avec votre agent immobilier la date exacte de l'état des lieux sortant ? Parmi les tâches primordiales à faire, vous devez contacter votre prestataire d'énergie, inscrire vos enfants dans leur école et aller à la Poste pour demander la réexpédition du courrier. L'étape incontournable à réaliser précédant votre déménagement à Briare est le rangement de tous vos affaires. Pour des cartons optimisés et faciles à soulever, n'excédez pas 16 kg par carton et comblez les vides avec des vêtements.

Information essentielle


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Briare, nous vous livrons sans frais votre kit de déménagement !

Comment emballer ses biens ?


Si vous optez pour notre Formule haut de gamme, souvenez-vous que vous n'allez pas devoir vous inquiéter de la protection de vos vêtements et de vos luminaires, nous gérons de A à Z votre déménagement ! Afin de ne pas ébrécher vos assiettes creuses, il est primordial de les ranger verticalement dans un carton adéquat (carton vaisselle). Utilisez vos valises pour y mettre vos serviettes. L'Officiel du déménagement conseille aussi de prendre avec vous une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures de votre emménagement à Briare sans devoir ouvrir tous les cartons (brosse à dents, chargeur de téléphone...).

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous contacter en complétant rapidement votre demande de devis.

Partagez cet article

Questions fréquentes concernant la meilleure manière de déménager zen

Certains de mes meubles ne passent pas par les portes de ma future maison à Briare, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez premièrement opter pour le stockage dans le Centre de vos meubles. Vous allez très certainement trouver des box à prix accessible dans la plupart des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. De quelle manière puis-je emballer mon tableau ?


Les techniques les plus simples sont la plupart du temps les plus efficaces ! Prenez des cartons classiques de déménagement à plat et insérez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Briare habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.